Obtenez le robot aspirateur et vadrouille Roborock S5 pour seulement 360 $

roborock-s5-with-candy

Roborock

Il y a quelques mois, j’ai remodelé mon sous-sol et la couche de poussière qui en a résulté en a fait le terrain d’essai parfait pour le Roborock S5, un robot aspirateur qui peut également vadrouiller. Dans l’ensemble, il a fait un excellent travail, c’est pourquoi je suis ravi de partager cette offre: pour une durée limitée et jusqu’à épuisement des stocks, Amazon a le Aspirateur pour plancher Roborock S5 2000Pa pour 360 $ avec code promotionnel ROBOROCKS5. Cela correspond au prix le plus bas que nous ayons vu pour cet aspirateur.

J’ai eu des Roombas de première génération et des Ecovacs de modèle récent, mais le S5 est toujours mon balayeur robot préféré à ce jour. C’est en grande partie parce qu’il semble plus intelligent et plus efficace que d’autres que j’ai essayés.

L’application compagnon, par exemple, vous offre de nombreuses options de nettoyage. Vous pouvez configurer des barrières virtuelles, des zones interdites, des zones interdites, etc. Tout cela est possible grâce aux capacités de cartographie laser du S5, qui lui permettent également de nettoyer selon un motif soigné, plutôt que de frapper au hasard partout.

Le S5 offre une aspiration de 2000 pascals (ce qui est le plus élevé pour les aspirateurs robotiques) et possède une batterie de taille importante, une batterie qui est bonne pour environ 2,5 heures de nettoyage, selon Roborock. Cela se fait au détriment de la poubelle, qui est plus petite. De même, le réservoir d’eau vous fournit une vadrouille d’environ 30 minutes avant de devoir le remplir. (Heureusement, cela a été assez long pour nettoyer mon sous-sol, qui fait environ 800 pieds carrés.)

CNET n’a pas examiné le S5, je vais donc vous guider vers Commentaire de Matthew Miller sur ZDNet. Verdict: « Un grand acteur à un prix raisonnable vu sa puissance, son efficacité et son utilité. » Et cela était basé sur un prix Amazon de 464 $. (Il est actuellement de 480 $, mais a atteint 600 $). En parlant d’Amazon, plus de 3 500 clients ont collectivement évalué le robot 4,5 sur 5 étoiles.

Alors oui, vous ne connaissez peut-être pas la marque Roborock, mais à mon avis, c’est aussi bon que certains des derniers Roombas, à un prix beaucoup plus bas.

Lire la suite: Les meilleurs aspirateurs robots pour 2019

Publié à l’origine. Mis à jour pour refléter les nouveaux prix de vente et la disponibilité.


Joue maintenant:
Regarde ça:

Combattre les vaccins contre les robots: iRobot Roomba S9 + vs Neato Botvac …


8:07


Cheapskate de CNET parcourt le Web pour trouver de bonnes affaires sur PC, Les téléphones, bidule beaucoup plus. Des questions sur le blog Cheapskate? Trouvez les réponses dans notre Page FAQ. Trouvez d’autres bons achats dans le Page Offres CNET et suivez le Cheapskate sur Facebook et Twitter!

Laisser un commentaire