La vente de masse de Dyson est lancée à Big W

Il est temps pour une mise à jour: une vente massive de Dyson est lancée dans Big W, avec des prix de modèles supérieurs réduits de plus de 200 $

  • Le détaillant à petit budget Big W a annoncé une vente spéciale de produits Dyson
  • A partir de mercredi, l’aspirateur Light Ball Multi Floor et V7 seront réduits
  • Le magasin a également des fers, des mijoteuses et des cafetières de marque.
  • Toutes les offres, qui peuvent vous faire économiser jusqu’à 200 $, prendront fin le 15 juillet

Détaillant de budget australien Big W a lancé une vente massive d’aspirateurs Dyson, avec des clients économisant entre 100 $ et 200 $ sur des appareils de qualité.

La remise sur les appareils d’une semaine, qui se déroule du 7 au 15 juillet, comprend les produits les plus vendus de Dyson, Breville, Russell Hobbs et Nutribullet.

Généralement au prix de 499 $, l’aspirateur Dyson Light Ball Multi Floor ne coûte que 399 $ et est livré avec un grand sac pour stocker toutes sortes de poussière et de saleté collectées sur les tapis, les sols et les carreaux.

Le détaillant australien à petit budget Big W a lancé une vente en gros d'aspirateurs Dyson, avec des clients économisant entre 100 $ et 200 $ sur des appareils de qualité.

Le détaillant australien à petit budget Big W a lancé une vente massive d’aspirateurs Dyson, avec des clients économisant entre 100 $ et 200 $ sur des appareils de qualité

L'aspirateur multi-étages Dyson Light Ball, qui coûte généralement 499 $, ne coûte que 399 $ et est livré avec un grand sac pour stocker toutes sortes de poussière et de débris qui s'accumulent sur le tapis, le sol et les carreaux.

Pendant ce temps, il y a encore plus d'économies sur l'aspirateur sans fil Dyson V7 Origin, qui est 200 $ moins cher en ce moment à 399 $.

L’aspirateur Dyson Light Ball Multi Floor, qui se vend normalement 499 $, n’est que de 399 $ (à gauche), tandis que l’aspirateur sans fil V7 Origin est 200 $ moins cher en ce moment à 399 $ (à droite)

« La tête de nettoyage autoréglable scelle l’aspiration sur les tapis et les sols durs, et la technologie Radial Cyclone a amélioré l’efficacité du débit, préservant la pression de l’air et maximisant l’aspiration », indique le site Web.

Pendant ce temps, il y a encore plus d’économies sur l’aspirateur sans fil Dyson V7 Origin, qui est 200 $ moins cher que d’habitude à 399 $.

« Un puissant moteur à entraînement direct pousse la barre de brosse plus profondément dans le tapis pour éliminer la saleté, et les filaments de fibre de carbone éliminent la fine poussière des sols durs », a déclaré le site Web.

Plusieurs clients potentiels se sont demandé quel produit Dyson en valait la peine, et beaucoup ont dit qu’ils étaient plus qu’heureux d’essayer la marque.

Le fer à vapeur Philips EasySpeed ​​Plus est tombé à 49 $

La cafetière Breville Duo-Temp Pro coûte 299 $

En dehors des ventes sous vide, Big W a également baissé le prix du fer à vapeur Philips EasySpeed ​​Plus, qui est tombé à 49 $ (à gauche), et de la machine à café Breville Duo-Temp Pro, qui est de $ 299 (à droite)

«J’ai le Light Ball et j’ai le V8. Le V8 est bon pour un nettoyage rapide, mais j’utilise la boule lumineuse pour un nettoyage approprié  », a déclaré une personne.

« Les aspirateurs Dyson Stick sont incroyables », a déclaré un autre.

Un troisième a ajouté: «J’ai le droit et je l’adore. Nous avons également le V11 que j’utilise pour des nettoyages plus rapides. »

La centrale électrique à vapeur Russell Hobbs coûte 129 $

La mijoteuse Russell Hobbs est au prix de 49 $, une économie de 20 $

La mijoteuse Russell Hobbs est au prix de 49 $ (à droite), une économie de 20 $, et la centrale à vapeur Russell Hobbs coûte 129 $, également une économie de 20 $ (à gauche)

En dehors de la vente d’aspirateurs, Big W a également baissé le prix du fer à vapeur Philips EasySpeed ​​Plus, qui est tombé à 49 $, et de la cafetière Breville Duo-Temp Pro, qui est de 299 $.

La mijoteuse Russell Hobbs est au prix de 49 $, une économie de 20 $, et la centrale à vapeur Russell Hobbs coûte 129 $, également une économie de 20 $.

Le populaire ensemble de 5 pièces NutriBullet, qui est livré avec un mélangeur mélangeur, ne coûte que 79 $ cette semaine, ce qui économise 10 $ aux acheteurs.

Laisser un commentaire