Examen de l’aspirateur sans fil Proscenic P10

Page 1 de 7

INTRODUCTION

proscenic p10 revue a

Si vous avez des animaux domestiques à la maison comme moi, vous savez bien à quel point il est difficile de garder les choses propres, surtout si vous travaillez la majeure partie de la journée (et parfois aussi la nuit). Heureusement pour des gens comme nous, l’introduction d’aspirateurs robotiques intelligents a rendu les choses beaucoup plus faciles, mais en fin de compte, peu importe à quel point un aspirateur robot est bon et pratique, il ne suffit pas de garder toute la maison propre, alors utilisez un aspirateur ordinaire n’est vraiment pas quelque chose que vous pouvez éviter. Cependant, les aspirateurs réguliers ne sont pas seulement encombrants (même ceux vraiment « compacts ») mais nécessitent également d’être branchés sur une prise murale et dans un monde où les cordons / cordons sont lentement considérés par beaucoup comme une nuisance, bien sûr pas idéal. . Les aspirateurs sans fil essaient de changer cela et comme je suis très intéressé par tout ce qui concerne le nettoyage domestique, j’ai décidé d’essayer le nouveau modèle P10 de Proscenic.


Proscenic « est une combinaison de » prospère « et » scénique « , symbolisant l’avenir de la vie intelligente. La société a été fondée en 1993, est un fabricant complet d’appareils intégrant la R&D, la fabrication et les ventes. La société a établi des succursales Au Japon, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France, afin de bâtir une base solide pour le marchandisage localisé et le service après-vente de la marque, nous nous efforçons de faire de Proscenic une marque leader dans le secteur de l’électroménager intelligent au cours des 5 à 10 prochaines années. .


L’aspirateur sans fil P10 de Proscenic est parmi les modèles les plus puissants du marché aujourd’hui grâce à son moteur turbo 3.0 sans balais de 260 W qui peut tourner jusqu’à 110 000 tr / min pour produire jusqu’à 22 000 Pa de puissance d’aspiration. Bien sûr, l’aspirateur P10 offre aux utilisateurs finaux le choix d’un total de 4 modes différents pour différents scénarios / besoins de nettoyage (6500Pa pour les cheveux et la poudre, 10500Pa pour les granules d’avoine, 14500Pa pour les miettes de biscuits et 22000Pa pour grosses particules) et comprend également un bac à poussière amovible de 0,65 l, un écran LED tactile arrière, un système de filtration cyclonique MSF à 4 étages (filtre HEPA remplaçable inclus), deux brosses différentes (dont une également motorisée) et une batterie Batterie lithium-ion de 2200 mAh (6 cellules LG) qui peut alimenter l’aspirateur en continu pendant jusqu’à 48 minutes (sans aucune des deux brosses attachées). Comme avec tous ses modèles sans fil précédents, Proscenic rend le P10 disponible dans une palette de couleurs unique (bleu, noir et argent) et le couvre avec une garantie limitée d’un an (2 dans l’UE).

Laisser un commentaire