Quel est le meilleur aspirateur 2020 au Royaume-Uni? Lisez notre revue du top 10!


Table des matières

  1. Lire le guide d’achat ultime d’aspirateur
  2. Voir nos choix d’aspirateurs et voyez comment ils se classent dans la liste des meilleurs
  3. Voir les autres commentaires sur les aspirateurs
  4. Voir les vidéos recommandées sur les aspirateurs

Aller au classement
(omettre le guide d’achat)


Meilleurs aspirateurs – Un guide d’achat complet

Tout ce que vous devez savoir avant d’acheter un excellent aspirateur

Image d'un aspirateur

La plupart des maisons bénéficieront d’un aspirateur car il vous permet de maintenir un niveau élevé d’hygiène lorsque
enlever la saleté et la poussière des surfaces dans toute la maison. Pour trouver le meilleur aspirateur pour votre maison, il y a certaines choses que vous voudrez considérer,
comme quel type convient le mieux à vos besoins et s’il existe des fonctionnalités qui pourraient être utiles.

Que sont les aspirateurs?

Un aspirateur est un appareil utilisé pour éliminer la poussière et la saleté des surfaces du sol.. Il fonctionne en créant un vide partiel qui absorbe ensuite la saleté, la poussière et les débris, qui est créé par une pompe à air présente dans l’appareil.
Ils viennent dans de nombreuses formes et styles, qui suivent tous le même principe de base d’aspirateur l’encombrement indésirable trouvé sur les planchers d’une maison.

Pourquoi devriez-vous acheter un bon aspirateur?

Un aspirateur est un excellent outil pour maintenir un haut niveau de propreté dans la maison. La saleté, la poussière et les débris s’accumulent dans toute la maison, et son contenu peut être assez désagréable. Cela inclut les likes
des cellules mortes de la peau et des cheveux, tandis que des micro-organismes et des bactéries peuvent également se développer.
Puis un bon aspirateur vous permet d’éviter les accumulations désagréables d’encombrement sur vos planchers, aidant à garder votre maison fraîche, propre et hygiénique, ce qui devrait se traduire par une meilleure santé
et un cadre de vie beaucoup plus agréable.

Une autre photo d'un aspirateur
Comment choisir le bon aspirateur?

Avec autant d’options disponibles aujourd’hui, déterminez le meilleur aspirateur pour votre maison, cela peut être assez difficile. Voici quelques éléments à considérer qui devraient faciliter le processus:

  • Capacité: Un bon aspirateur doit pouvoir contenir une bonne quantité de saleté et de débris avant de le vider, vous devez donc en avoir un d’une capacité décente.
    Pensez à la surface au sol de votre maison par rapport à cela, car vous n’aurez peut-être pas besoin d’augmenter la capacité si vous avez un espace plus petit à nettoyer.
  • Filtre: Une bonne aspiration est essentielle pour toute personne souffrant d’allergies, car elle empêche l’accumulation de poussière et de cheveux qui peut aggraver les allergies. Si vous avez des allergies, vous pouvez également
    envisager d’acheter un bon purificateur d’air. Les filtres à vide sont importants à cet égard car ils piègent les particules à l’origine des problèmes.
    Par exemple, un Pièges à filtre HEPA 99,97% de toutes les particules de poussière, tandis que les filtres à charbon aident à filtrer les odeurs fortes, ce qui les rend idéales pour les propriétaires d’animaux.
  • lacets: Les le meilleur aspirateur ne doit pas nécessairement être sans fil. En fait, les options sans fil nécessiteront une charge, donc les aspirateurs avec fil sont souvent considérés comme une bien meilleure option dans la plupart des cas.
    N’oubliez pas que les câbles plus courts devront être débranchés davantage lorsque vous couvrirez de plus grandes surfaces, vous pouvez donc vouloir trouver une longueur de câble plus longue si vous avez une grande maison à plusieurs pièces.
Quel est le meilleur type d’aspirateur au Royaume-Uni?

Il existe plusieurs types d’aspirateurs disponibles aujourd’hui, qui peuvent tous offrir des avantages et des inconvénients selon votre situation.
Cependant, trouver le meilleurs aspirateurs Cela ne devrait pas être trop difficile une fois que vous savez ce que chaque type est et ce qu’ils offrent.

  • Aspirateurs cylindriques: Les aspirateurs cylindriques petits, compacts et légers sont un excellent choix pour les petites maisons. Parce qu’ils dépendent d’une bonne aspiration, ils sont généralement meilleur aspirateur pour sols durs,
    tandis que leur petite taille les rend faciles à stocker et à manœuvrer.
  • Aspirateurs verticaux: En ce qui concerne les maisons avec de grands sols recouverts de moquette, le vide vertical est le bon choix. La combinaison de brosses et d’une forte aspiration les rend particulièrement
    Bon pour détacher et aspirer la saleté et les débris emprisonnés dans les tapis, en particulier la fourrure pour animaux de compagnie.
  • Aspirateurs sans fil: Un type d’aspirateur relativement récent, les options sans fil sont très légers et faciles à utiliser, ce qui les rend particulièrement adaptés à une utilisation dans des espaces plus compacts et difficiles d’accès tels que les escaliers, les tissus d’ameublement, les véhicules, etc.
  • Aspirateurs robots: Pourquoi passer l’aspirateur alors qu’un robot peut le faire pour vous? Ces aspirateurs amusants ont un système de navigation qui leur permet de nettoyer la maison sans aucune intervention. Ils sont également étonnamment efficaces, car les capteurs leur permettent de déterminer le type de sol et d’ajuster leur vide en conséquence.

… êtes-vous prêt pour nos meilleures options?

Laisser un commentaire