Machine de nettoyage à ultrasons pour grumes maintenant disponible | – StereoNET Australie

Avoir une vision claire des attentes d’un nouveau produit garantit un résultat positif, et c’est précisément ce que Degritter Ils l’avaient quand ils ont décidé de concevoir leur machine de nettoyage ultrasonique des bûches en 2015.

Degritter dit qu’il devait également être facile à utiliser, nettoyer à fond les registres, bien paraître et être bien construit, et surtout, ne pas ressembler à un aspirateur! Si vous avez utilisé l’une des méthodes traditionnelles aspirateurs nettoyeurs à disques, vous en conviendrez.

Le Degritter utilise un processus de nettoyage à ultrasons du réservoir d’eau suivi d’un cycle de séchage séparé pour fournir ce qu’il dit être «un excellent effet de nettoyage».

Pour créer le meilleur système de nettoyage par ultrasons, ils ont expérimenté différentes fréquences tout en simulant virtuellement les distributions d’énergie lors du nettoyage des registres. Degritter a construit son propre amplificateur à ultrasons personnalisé pour alimenter le système et a passé de longues heures sous un microscope haute résolution pour évaluer la sécurité de l’appareil. Après plusieurs prototypes physiques, le Degritter a été perfectionné et né.

Le look minimaliste distinctif de Degritter a été créé en étroite collaboration entre l’équipe et un designer industriel accompli pour créer un produit élégant qui peut être fièrement affiché aux côtés d’un système audio haut de gamme.

Tout au long du processus de conception technique, Degritters affirme avoir également porté une attention particulière aux niveaux de bruit de l’appareil. Pour cette raison, ils ont créé une solution de pompage unique qui, avec des séchoirs silencieux et des ultrasons 120 kHz inaudibles, forme un produit qui ne produit pratiquement aucun bruit.

À la suite du processus de conception et de construction méticuleux, Degritter est apparu et a maintenant publié un nettoyeur de registre que ses propriétaires peuvent être fiers d’utiliser.

Disponible début novembre, le Degritter se vend 4 455 $ RRP et les précommandes sont désormais acceptées.

Pour plus d’informations, visitez Degritter.

Laisser un commentaire